Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie simple
28 septembre 2007

Vive le vendredi

Aujourd'hui j'ai vu :

- 3 garcons (12/13 ans) sur leurs VTT foncer sous la pluie de la campagne anglaise avec leurs uniformes de businessmen  en culottes courtes

- 1 autre garcon serrant son paquet de marshmallows sur sa poitrine en sortant du bus

-que Simon louchait dans mes seins quand je me suis penchee vers lui a travers le bureau pour lui indiquer un point de grammaire . Il a 3 ans de moins que moi mais oh boy je ne peux pas m'empecher de l'imaginer sous la douche meme s'il a un sourire assez niais en fait

Et c'est tout ce qui m'a marque aujourd'hui ( a part que la photocopieuse remarche et ca c'est genial. Je sais ma vie est triste .a pleurer.)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie simple
Publicité
Archives
La vie simple
Derniers commentaires
Publicité