Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie simple
29 septembre 2007

Defis

1. Prendre une decision quant a T.

2.Prendre un billet pour l'Irlande , direction Galway , direction les Iles d'Aran . Revivre mon emerveillement d'il y a 7 ans

3.Reserver un billet pour Moscou by train , ou alors Kiev en avion et train de nuit sur Moscova

4(-). Faire "the 3 peaks" ( les 3 plus hautes montagnes d'Angleterre . Ah ah ah ... je viens des Alpes) , un challenge physique

4.Decider si je veux revenir en France ( bof .... mais c mon payeeg putaing )

5.Decider de mon avenir

6.Ca fait deja trop

7.Ah oui ne pas flipper parce que j'ai 30 ans dans 2 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie simple
Publicité
Archives
La vie simple
Derniers commentaires
Publicité