Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie simple
28 septembre 2007

Geisha

J'ai l'habitude de relire un livre deja lu 1 an environ apres , surtout parce qu'ils trainent dans ma biblio ( ou mes cartons , selon mes arrangements logement) et que je n'ai rien d'autre a me mettre sous la dent ( flemme de me pointer a la bibliotheque du coin , et la librairie c'est les jours fastes ...) .Donc , la c'est Geisha et il me plait bien ce livre . Il est tellement exotique que je ne m'identifie absolument pas et donc pour moi c'est plus un documentaire historique bien raconte. Je placerais "Biographie de Staline" dans la meme categorie je pense . J'adore connaitre les mondes disparus .

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie simple
Publicité
Archives
La vie simple
Derniers commentaires
Publicité