Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie simple
28 septembre 2007

"Zahir" Paulo Cohelo

J'avais lu "L'alchimiste" ( un cadeau ) et ca m'avait beaucoup plu mais en fait j'avais eu l'impression que Cohelo utilisait beaucoup de references tres evidentes de psychologie et de differentes religions et qu'il les emballait dans des beaux papiers de couleur et d'or pour les rendre aussi attrayants que des bijoux d'ame . Le Zahir m'a ete recommande par petite soeur numero 3 qui connait mes etats d'ame et m'a dit que ce livre serait parfait pour moi . Je l'ai lu je ne suis pas trop decue mais bon il y a mieux comme ecriture et moi j'y suis sensible , a la belle prose . Ce livre m'a fait penser au bouquin que j'ai achete a Cambridge (et on s'est moque de moi en plus , gentiment mais bon y' a des gens qui n'ont aucune sensibilite) qui s'appelle "in the light of meditation" , que j'utilise pour m'endormir le soir ( parfois quand j'ai la patience ). Donc un livre de Cohelo sur le bouddhisme ....
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie simple
Publicité
Archives
La vie simple
Derniers commentaires
Publicité